•  

     

     

    Je change de dentifrice

     
    Mais de quoi se mêle-t-elle celle là ?
    Il me va très bien mon dentifrice !!


    Soit !

    Comparons alors ses propriétés avec le mien.


    - 1 -Per Blan contient de la poudre calcaire ultra-fine (ne dépassant pas 7 microns) qui élimine la plaque dentaire sans affecter l'émail.
     
    - 2 - Il contient des extraits naturels de menthe, de mélisse, d'anis, de citron et d'eucalyptus (qui remplacent les aromatisants artificiels généralement utilisés) qui favorisent une haleine fraîche.
     
    - 3 - Il contient aussi des extraits naturels de camomille, de sauge, de romarin, de mélisse, de tormentille, de petit tussilage et d'hamamélis qui nettoient, fortifient et tonifient les gencives tout en contribuant à prévenir les inflammations. Avec en plus un effet hémostatique provoquant une sensation de soulagement au niveau des tissus buccaux.
     
    - 4 - Il contient une petite quantité de sel marin qui renforce l'effet hémostatique : convient bien au nettoyage des petites poches situées à l'intérieur des gencives + augmente la sécrétion salivaire (aide les dents à se nettoyer elles-mêmes ).
     
    - 5 - Il contient du xylitol (sucre à base d'alcool, seul édulcorant naturel ne se transformant pas en acide lactique) qui permet d'abaisser la température buccale.
     
    - 6 - Il prend soin de l'environnement : moins de matériaux d'emballage, son faible poids diminue les frais de transport, quantité de produits à utiliser est plus réduite qu'un dentifrice traditionnel.
    La boîte est en polyéthylène, plastique le moins polluant ne dégageant que du carbone et de l'eau.
     
    - 7 - IL N'EST PAS TESTÉ SUR LES ANIMAUX

    Alors, il fait aussi bien le vôtre ?
     
     
     
     SOURCES
     
     
     
     
     
     
     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique